Kayacat, du catamaran au kayak. mon avis sur cette embarcation modulaire

Le Kayacat est un nouvel engin de plage polyvalent, à la fois kayak, Sup et petit catamaran gonflable.

Le Kayacat est le nouvel arrivant, dans le secteur des loisirs nautiques. Ce nouvel engin, tout juste identifié, lors du salon de Düsseldorf est distribué, en France, par Big toys on board . La société française s’est fait une spécialité de nous faire découvrir les supports de loisirs nautiques les plus surprenants et ludiques, comme le SeaBike ou les catamarans Happy Cat .

Kayacat, ou comment choisir son activité nautique

Ce nouveau kayak gonflable de poche est plutôt intéressant. En effet, il tient dans un sac à dos, de 6kg, aux dimensions de 65x40x20cm. Vous me voyez venir? Rangé, il passe dans un coffre à voiles ou sous une banquette de carré. Le Kayacat peut donc être embarqué sur des voiliers de toutes tailles pour une utilisation en escale, au mouillage.

Kayacat

Car, en effet, ce kayak gonflable a de nombreuses fonctions, suivants les options choisies. Ce kayak peut se transformer, au besoin, en catamaran de poche, standup paddle, ou annexe de bateau. Le kayak est monté en 10 minutes, dont quatre minutes de gonflage, avec une pompe électrique.

Kayacat plan

Les flotteurs sont en polyuréthane tripe épaisseur. La formule catamaran très stable par nature est appréciable pour ceux qui craignent de se renverser avec un kayak traditionnel. On peut même se tenir debout au besoin. Il supporte un poids de 120kg.

Un catamaran pour visiter les criques

En version Cougar, ce kayak devient un petit catamaran ludique. Ce petit multicoque s’adaptera à toute la famille grâce à sa facilité, sa légèreté. Dans le même temps, la surface de voile, en l’enroulant, peut être réduite pour faire face aux vent qui se lève.

La position est confortable, avec une assise de traverse. Il y a même un dossier en série.

Kayacat en sac
WaveLake
Author: WaveLake